Esfera
Bonjour Invité !

Le forum fête ses 2672 jours aujourd'hui, et depuis, 4 utilisateurs se sont enregistrés. Le forum compte 14 messages à ce jour.

Le dernier utilisateur à s'être enregistré est impala57.
Bonne visite !



 
IntroIntro  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liste et détails des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Malice

Administratrice

MessageSujet: Liste et détails des personnages   Dim 22 Aoû - 19:58

À savoir : Les personnages précédés du signe ♦ sont déjà pris


Les Personnages :

Ceux qui veulent changer les choses :
    ♦ Kiara
    - Deux ou trois alliés de Kiara (une fille et deux garçons serait l'idéal)
    - La mère adoptive de Kiara
    - Le maître de Kiara


Ceux qui subissent mais qui ne font rien :
    - Deux à dix personnes faisant partie du peuple (éventuellement les parents et le frère de Kiara, parmi eux)


Ceux qui sont méchants :
    - Dylan
    - Le sorcier au service de Dylan
    - Un ou deux hommes de main au service de Dylan


Les Dragons :
    - Lootus
    - Dihiryn
    - Ziema
    - Frescor

Détail des personnages :


Kiara :
Abandonnée dans la forêt de Menphis à l’âge de 10 ans par ses parents parce qu’elle voyait d’étranges animaux dans le ciel, Kiara fut recueillit par une jeune elfe. Cette dernière l’éleva comme sa fille, l’entourant de tant d’amour que Kiara en oublia son ancienne famille.
Plus tard, vers l’âge de 15 ans, Kiara montra quelques signes de magie. Le mage de la communauté des elfes la prit alors sous son aile et lui enseigna les rudiments de la magie.
Lors de sa majorité, à l’âge de 20 ans, Kiara manifesta l’envie de retourner parmi « les siens ». Elle quitta alors la forêt de Menphis. Rapidement, elle se rendit compte que le roi Dylan réduisait à l’esclavage son peuple.
Révoltée par ce comportement, elle décida de former la Résistance afin de renverser ce roi malveillant.

Lootus :
Espérance, en estonien.
Dragonne au pelage bleu ciel, Lootus est considérée par ses pairs comme la plus pure de son espèce. Elle peut, si elle le souhaite, modifier l’humidité de l’air afin de changer en glace tous ce qu’elle touche, d’où son nom de Dragon de glace.

Dylan :
Depuis son plus jeune âge, Dylan, prince du royaume de Syalpe, voyait d’étranges créatures voler dans le ciel. Étant le seul à les voir et ne voulant reconnaître le fait qu’elles soient le produit de son imagination, il passa cinq années de sa vie à chercher sans relâche des documents traitant de ces animaux dans l’immense bibliothèque de château. Lorsqu’enfin il découvrit un ancien parchemin écrit par un mage une centaine d’années auparavant. Lorsqu’il montra ce parchemin à son père le roi, celui-ci lui rit au nez.
Décidé à prouver à son père que ces créatures existaient, il repéra leur abris et alla à leur rencontre. Cela dépassait toutes ses espérances. Vues de près, les créatures avaient la taille d’un éléphant mais la morphologie d’un lion, de majestueuses ailes dans le dos et une magnifique corne dont la forme changeait en fonction de l’individu.
Il réussit à en approcher un, un magnifique mâle couleur de feu. Comprenant qu’il ne lui voulait aucun mal, le bête le laissa le toucher. Lorsque la main du jeune homme toucha son pelage, une connexion se forma. À partir de cet instant, le dragon, ainsi qu’il était nommé dans le manuscrit, obéit au doigt et à l’œil de son nouveau maître, Dylan.
Ce dernier s’aperçu que cette créature tout droit sortie des rêves, en plus de savoir voler, avait la capacité de changer tout matériaux en feu.
Ayant enfin trouvé un moyen de vengeance, il alla trouver son père et ordonna au dragon de le tuer. Son père mourut brûlé vif devant ses yeux.
Il accéda donc au trône grâce à ce meurtre. Le peuple, effrayé par les pouvoirs de Dylan (car eux ne voyaient pas les dragons), se soumit à leur nouveau roi sans résistance.
La cupidité et l’arrogance entraînèrent ce jeune roi à voler les pouvoirs des dragons. Aidé par un sorcier puissant, il parvint à ses fins et accapara les pouvoir de dragons d’eau, de terre et de glace. Il devint rapidement l’être le plus craint de tous les royaumes réunis.

Dihiryn :
Scélérat, en gallois.
Dragon au pelage rouge orangé, Dihiryn est un traître à son espèce depuis le jour où la connexion apparu entre Dylan et lui. Obéissant au moindres ordres de ce dernier, il est la première cause du malheur du peuple du royaume de Syalpe. Il peut comprimer l’azote contenu dans l’air afin de le transformer en un liquide très inflammable, d‘où son nom de Dragon de feu.

Ziema :
Terre, en polonais.
Dragonne au pelage ocre, Ziema est la sœur de Lootus. Fidèle et dévouée, elle est prête à risquer sa vie pour aider sa sœur, et donc la Résistance. Elle est particulièrement proche de [prénom xD c‘est une alliée de Kiara] car cette dernière, même si elle ne la voit pas réellement la ressent. Elle lui obéit volontiers lorsqu’il s’agit de combattre Dylan et Dihiryn le traître. Elle a le pouvoir de changer en poussière ce qu’elle touche, d’où son nom de Dragon de terre. Tu es né poussière et tu redeviendras poussière.

Frescor :
Fraicheur, en catalan.
Dragon d’un pelage blanc aux reflets bleutés, Frescor fait partie de la meute de Lootus et Ziema. Courageux et fier, il souhaite montrer à son espèce qu’il est prêt à risquer sa vie pour eux et qu’il n’est pas un couard. Il n’aime cependant pas trop l’association de son espèce à celle des bipèdes mais ne se risque pas de le faire remarquer à ses sœurs de meute … Son nom n’est représentatif de son pouvoir qu’à une petite échelle, en effet, il a le pouvoir de faire rendre invisible pour une courte durée un objet ou un être vivant, tant qu'il n'est pas plus gros qu'un humain adulte.

____________________

Même le plus bavard des perroquets peut respecter une minute de silence
[ Roland Topor ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://esfera.monalliance.net
 

Liste et détails des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esfera :: Contrôle des entrées et des sorties :: Présentation & choix de votre personnage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com